Les Copils

LES COPILS

Contraction de comité de pilotage, un COPIL rassemble différents membres en lien avec la réalisation stratégique d’un projet, pour assurer son bon déroulé. Il peut également intégrer sous forme de synthèse, les attentes, avis et idées que les Castriotes font remonter à leurs référents de quartiers.

COPIL en cours

COPIL Ecole Pagnol - Déjà réuni deux fois, ce COPIL regroupe la directrice Jeanne Meurisse, des parents d’élèves, le personnel périscolaire, l’architecte et des élus. Ce COPIL travaille sur le projet d’extension de l’école Marcel Pagnol (en vue de travaux début 2021 et livraison août 2021).


COPIL en prévision de montage 

COPIL Cartel - Composé d’un commerçant de la place,de trois Castriotes (un riverain, un commerçant, un extérieur), de trois élus et trois techniciens (mairie, métropole, architecte), il imagine la place du Cartel de demain. Conception prévue en 2021, pour des travaux réalisés en 2022/23.

COPIL Sens de rue, mobilité - Composé de trois élus, trois techniciens (mairie, métropole, police municipale), trois personnes extérieures, trois Castriotes qui se pencheront sur les questions de mobilité dès janvier 2021.

Pour plus d'infos, contacter Alain Bedeau (alain.bedeau@castries.fr)